RFE

LE TRIP MARKETING

Un territoire de communication grand comme la France sur lequel on peut tout faire ou presque, des milliards d’usagers, plusieurs leviers d’action dont une radio exclusive et un contexte précis : le voyage. RFE, pour “Régie Fréquence Espace”, peut commercialiser à peu près tout l’univers VINCI Autoroutes, mais chaque morceau était jusque là proposé séparément si bien que sa capacité à offrir de véritables expériences globales, en fil rouge, était inaudible. Avec l’invention du Trip Marketing, RFE a évolué de seule “régie d’espaces” à Créatrice d’expérience de marques, revalorisant à la fois son expertise métier, son territoire de communication et sa posture d’entreprise innovante. Nous avons aidé l’équipe à faire émerger son concept marketing unique, à le nommer, et à mettre en oeuvre la nouvelle communication de la marque à partir de ce concept nouveau.

 
 
Le Trip, comme le voyage, mais aussi le Trip, l’expérience réelle, humaine : sur un marché où tout va au numérique, le Trip Marketing se permet de remettre la rencontre au coeur de la communication des marques.

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Remerciements :

Toute l’équipe d’RFE qui a su nous pousser toujours plus loin jusqu’à l’invention du concept, Jean-Michel Faivre pour sa confiance, et avec nous à la stratégie Anaïs Durand, à la réalisation Alexandre Sauzzedde (identité), Moïse de Faria (direction artistique), Marc Parronchi (développement), Fewzi Raffed (webdesign), Stéphane Gérard (digital).